vendredi 27 mars 2009

The First One

Dublin, 6 mars 2008.
Moi.
Doudou.
Elle.

"Doudouuuuu.!! Non, elle, il faut que je la prenne en photo! Allez, j'y vais, j'y vais. Faut que j'y aille, je ne peux pas la laisser passer!... Bon alleeeeez j'y vais"

Et j'y suis allé. Je lui ai demandé de la prendre en photo, gênée, ne sachant comment m'y prendre. Et en anglais. Enfin, UN anglais; le mien.
Et bizarrement - parce qu'une réponse positive ne pouvait être que bizarre pour moi - elle me répondit un "oui" d'une tendresse et d'un accent Dublinois juste TROP CHOU! Clic, clac, son petit minois dans mon appareil, j'étais repartie, ses couleurs dans ma petite boîte noire.


C'était ma première photo. Et son sourire, sa douceur et son allure ont fait que je continue aujourd'hui. Encore une fois, merci :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire